Bientôt un bar à chats dans Perpignan

bientot-un-bar-a-chats-dans-perpignan

Perpignan accueillera bientôt son premier bar à chats en centre-ville. Une campagne de financement Ulule vous permet de participer à ce projet atypique.

D’où vient ce concept ?
Le premier bar à chats ouvre à Taïwan dès 1998. Le concept devient vite très populaire auprès des touristes japonais et des Taïwanais. La popularité de ces cafés repose principalement sur l’interdiction aux Japonais de posséder un animal domestique chez eux. Ils viennent ainsi chercher au sein de ces « Neko café » comme on les appelle là-bas, les bienfaits de la « ronronthérapie », véritable antistress.

Le projet
Perpignan a bien besoin d’un lieu plein de calme et de zenitude… Les fondateurs préparent donc l’ouverture de ce lieu nommé sobrement « Le Bar à Chats ». Situé en plein cœur du centre-ville historique, entre la cathédrale et la mairie, nos amis à 4 pattes vous recevront bientôt dans un espace chaleureux à taille humaine.

Ce salon de thé unique à Perpignan vous permettra de venir vous détendre, de boire une boisson chaude ou fraîche et de déguster des gâteaux dans un univers cosy.

A propos des fondateurs
Ils sont quatre amis qui aiment les chats. Une étudiante, une vendeuse, un instituteur et un cadre qui réunissent leur énergie pour ouvrir ce lieu atypique.

Réseau sociaux
https://fr.ulule.com/lebarachatsperpignan/
https://www.facebook.com/lebarachats/
https://www.instagram.com/lebarachatsperpignan/

bientot-un-bar-a-chats-dans-perpignanbientot-un-bar-a-chats-dans-perpignan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.