Bernard Laporte, en campagne pour la présidence de la FFR, passe par les Pyrénées-Orientales

bernard-laporte-campagne-presidence-de-ffr-passe-pyrenees-orientales

Depuis le 1er septembre, Bernard Laporte augmente le rythme de sa campagne ! Avec près de 4 déplacements par semaine dans le cadre de sa campagne, le futur président a d’ores et déjà un agenda rempli. Entre réunions avec les présidents de clubs et entrainements dirigés avec des joueurs amateurs, Bernard Laporte trouve aussi le temps d’assister aux matches des jeunes. Samedi 15 octobre, il sera à Saint Jean-de-Védas puis Leucate pour échanger, entrainer, coacher et motiver les jeunes joueurs du rugby de demain et parler de la formation avec les clubs de la région.

Plus que jamais proche du terrain, l’ex-entraineur de l’Équipe de France et du RC Toulon n’hésite pas à remettre le survêt sur le terrain pour parler de formation, le « fil rouge » de sa campagne pour la présidence de la Fédération Française de Rugby. Il retourne sur le terrain avec un programme bien chargé et accorde une conférence de presse avant chaque réunion de travail avec les présidents de clubs :

Samedi 15 octobre – Saint-Jean-de-Védas et Leucate
10h30/14h30 : Point presse au Stade municipal, rue des Près à Saint-Jean-de-Védas puis réunion de travail avec les présidents de clubs de la région
19h30/21h : Match au Stade municipal de Leucate, avenue de la Caramoun
Pour clore sa campagne, Bernard Laporte tiendra également 4 meetings public en novembre : dates et informations à venir.

Calendrier des réunions
Depuis septembre :
Le 20 septembre à Lannion
Le 21 septembre à Coulommiers
Le 23 septembre dans les Hauts de Seine
Le 28 septembre à Marguerittes
Le 1er octobre à Bénéjacq
Le 4 octobre à Martigues
Le 8 octobre dans à Lectoure et Moissac
Le 11 octobre à Toulouse
Le 12 octobre à Béthune

A venir :
Le 15 octobre à Saint-Jean-de-Védas et Leucate
Le 18 octobre à La Roche-sur-Yon et Nantes
Le 19 octobre à Rennes.

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.