Banyuls-sur-Mer : Michel Védrines, nouveau Chef de la Littorine

banyul-sur-mer-michel-vedrines-nouveau-chef-de-la-littorinebanyul-sur-mer-michel-vedrines-nouveau-chef-de-la-littorine

En ce début de printemps, Jean et Brice Sannac, père et fils, accueillent le Chef Michel Védrines aux commandes des cuisines du restaurant la Littorine à Banyuls-sur-Mer.

Après avoir officié près de vingt-sept ans à La Villa Duflot à Perpignan, Michel Védrines prendra son poste de chef de cuisine le 1er avril prochain, non ce n’est pas un poisson, c’est même très sérieux et plein de symbole puisque Jean-Marie Patrouix, chef bien connu des gastronomes roussillonnais, avait lui-même pris ses fonctions ici un 1er avril !

Les deux chefs catalans ont en commun une même passion pour les produits du terroir qui rythment leurs cuisines au fil des saisons.
Posé au bord de la petite crique des Elmes à l’entrée de Banyuls-sur-Mer, le restaurant la Littorine est le cadre idéal pour Michel Védrines qui aura toute latitude d’y exprimer son amour des produits de la mer et de la gastronomie catalane.

banyul-sur-mer-michel-vedrines-nouveau-chef-de-la-littorine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.