Baixas : la commune accueille la sélection du Radio Crochet départemental

la commune accueille la sélection du Radio Crochet départemental

La 24ème édition du Festival Radio Crochet des Pyrénées-Orientales, pour la sélection du canton du Ribéral, fera étape cette année à Baixas, le dimanche 12 mai prochain à 16h, Parc du Château les Pins.

Ce concours de chant est ouvert à tous les amateurs de chansons françaises, sans présélection. Age minimum requis : 12 ans.

Les inscriptions sont gratuites et se prennent dès à présent par téléphone directement auprès du bureau de l’association « Chanson Française en Méditerranée », au 06 28 33 21 11.

Les participants devront informer par la suite la mairie de Baixas, de leur inscription au concours : tél : 04 68 64 75 97.

A noter que le nombre de places est limité. Le principe est simple : chaque candidat choisit une chanson du répertoire français, et l’interprète accompagné de son instrument, de sa bande son ou chante a capella. La notation du jury tient compte de trois critères : la voix, le charisme et l’interprétation.

Villages concernés pour cette sélection : Baixas, Baho, Calce, Peyrestortes, Pézilla-la-Rivière, Saint-Estève, Villeneuve-la-Rivière. La grande finale départementale aura lieu au Palais des Rois de Majorque, à Perpignan, le samedi 8 juin 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.