Bages : Laurent Illes jeune entraîneur pour effectif très jeune

bages-laurent-illes-jeune-entraineur-pour-effectif-tres-jeune

Après un cursus qui l’a mené jusqu’aux juniors de l’USAP, génération Pedro Perez, Brice Mach, Thomas Bouquier avec lesquels ils avaient glané un double titre de Champion de France et un passage en Fédérale 2 à Rivesaltes et Entente Têt, ce passionné de pêche et de rugby a vite troqué l’habit de joueur pour épouser celui d’entraîneur.

Perfectionniste et chercheur, après quatre saisons à driver les juniors belascain de la côte catalane, c’est aujourd’hui à l’équipe féminine de l’Usap qu’il prodigue ses conseils à la ligne des ¾, une maison qu’il connaît puisque qu’il avait déjà coaché l’équipe 2 alors en Elite. Ce jeune homme sain et attachant est bien décidé, en compagnie de Maud Camatta et Benoit Delclos, à redonner des couleurs à cette jeune phalange et ainsi contribuer à son retour en élite.

Laurent déclare : « Toutes les conditions sont requises pour faire progresser ce groupe de filles très réceptif. Grâce au travail en osmose des coachs et du préparateur physique, sans oublier le travail de l’ombre si précieux des dirigeants ainsi que le soutien de l’association de l’Usap, c’est toute une équipe motivée qui nous fera atteindre nos objectifs. Avec de telles compétences et autant d’humilité et de cohésion, l’avenir de ces jeunes joueuses est dans de bonnes mains. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.