Autobus : renouvellement des abonnements pour la rentrée 2016/2017

bus perpignan

La CTPM insuffle un vent de modernité dès cet été 2016 et simplifie le renouvellement des abonnements jeunes et scolaires pour la rentrée 2016/2017. En effet, les parents dont les enfants disposent déjà d’une « carte + », auront accès à de nouveaux services avec :

Le lancement d’une boutique en ligne à partir du 4 juillet 2016
Les parents pourront facilement et rapidement recharger la carte « + » de leur enfant sans se déplacer en agences CTPM, sur le site de la CTPM, ctpmperpignan.com, rubrique « Boutique en ligne » avec un système de paiement sécurisé par Carte Bancaire. Les élèves pourront ensuite activer leur abonnement scolaire sur un valideur, lors de leur montée à bord d’un bus ou d’un autocar.

La vente par correspondance facilitée
Tous les abonnés scolaires de l’année 2015/2016, soit plus de 8500 élèves, recevront un dossier d’abonnement complet à domicile. Pour les parents qui ne disposent pas d’accès à internet, le système de Vente Par Correspondance leur sera toujours proposé avec la possibilité de renvoyer gratuitement le dossier d’abonnement de leur enfant, à l’aide d’une enveloppe T, et d’encaisser leur chèque seulement à partir du mois de septembre.

Plus besoin de se déplacer en agences CTPM et de passer des heures dans les files d’attente à la rentrée, la CTPM vient dorénavant jusque dans les foyers.

La CTPM c’est donc une adresse de plus dès cet été !!

>> Eboutique.ctpmperpignan.com < < Pour les nouveaux élèves qui souhaiteraient souscrire un abonnement jeunes ou scolaire pour la rentrée 2016/2017, les parents pourront se procurer un dossier soit en le téléchargeant sur le site internet de la CTPM, ctpmperpignan.com, soit auprès de l’une des deux agences commerciales de la CTPM.

Une campagne de communication sera lancée mi-juin afin d’informer les parents de ces nouveaux services pour la rentrée scolaire 2016/2017.

+ d’infos : www.ctpmperpignan.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.