Attention mesdames et messieurs… le spectacle de sketches de la Parada va commencer les 4 et 5 mai !

attention-mesdames-et-messieurs-le-spectacle-de-sketches-de-la-parada-va-commencer-les-4-et-5-mai

Le spectacle de sketches de la Parada est a découvrir les 4 et 5 mai prochains au centre culturel Cocteau Marais à 20h30 au Barcarès.

La joyeuse troupe est toujours en pleines répétitions, sous la houlette de Patricia Boulanger. Cette dernière est une adepte du théâtre d’improvisation, et elle n’en est pas à ses débuts, comme elle l’explique, elle a acquis son expérience lorsqu’elle était formatrice théâtre, après avoir conçu la méthode et les contenus d’une formation destinée aux directeurs et animateurs de centres de loisirs Cette barcarésienne de cœur est par ailleurs très impliquée dans le tissu associatif de notre commune depuis une dizaine d’année.

Particulièrement dynamique, il n’est pas étonnant de la retrouver dans la réalisation et mise en scène de ce spectacle, après l’avoir découverte en superbe « bonne sœur » dans le dernier spectacle de la Parada. Elle a donc laissé libre cours à ses talents naturels pour créer une histoire à partir des sketches connus que chacun des membres de la troupe a choisi d’interpréter, avec la bonne humeur qu’on leur connaît. Nous les retrouverons par ailleurs lors de la comédie musicale de la Parada, en juin prochain, orchestrée par Jean-Claude Martinez. Alors venez assister à cette soirée dédiée aux sketches, ce sera certainement une belle surprise à découvrir, les 4 et 5 mai prochains, à 20h30, au Centre Culturel Cocteau Marais. Entrée 6 euros, demi-tarif (3 euros) jusqu’à 10 ans.

Pour tout renseignement, se rapprocher de la présidente Marylène Martinez au 06 33 31 56 83.

Les 4 et 5 mai prochains au centre culturel Cocteau Marais.

attention-mesdames-et-messieurs-le-spectacle-de-sketches-de-la-parada-va-commencer-les-4-et-5-mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.