Attentats : Une minute de silence en hommage aux victimes de Barcelone aujourd’hui à 12h

La Casa de la Generalitat de Catalunya a Perpignan invite tous les citoyens qui le désirent à observer une minute de silence, aujourd’hui vendredi 18 août, à 12h devant le siège de la Casa de la Generalitat (1, rue de la Fusterie) pour exprimer leurs condoléances aux victimes et condamner les attentats terroristes d’hier à Barcelone et à Cambrils.

Le gouvernement de Catalogne a décrété trois jours de deuil et dès ce matin tous les drapeaux, dont celui de la Casa de la Generalitat, sont en berne.

Renseignements: Casa de la Generalitat, 1, rue de la Fusterie, 66000 Perpignan. 04 68 35 17 14, casaperpinya@gencat.cat.

Un minut de silenci en homenatge a les víctimes dels atemptats avui a les 12h

La Casa de la Generalitat de Catalunya a Perpinyà convida tots els ciutadans que ho desitgin a observar un minut de silenci, avui, divendres 18 d’agost, a les 12h a davant de la seu de la Casa de la Generalitat (carrer de la Fusteria, 1) per expressar el condol per les víctimes i condemnar els atemptats terroristes d’ahir a la tarda i a la matinada a Barcelona i a Cambrils.

El govern de la Generalitat ha decretat tres dies de dol a tot Catalunya i des d’avui totes les banderes, entre les quals la de la Casa de la Generalitat, onegen a mig pal.
Informacions: Casa de la Generalitat, 1, carrer de la Fusteria, 66000 Perpinyà. 04 68 35 17 14, casaperpinya@gencat.cat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.