Assemblée plénière de la Région Occitanie : Discours de la présidente Carole Delga

Assemblée plénière de la Région Occitanie Discours de Carole Delga
Crédit photo : Antoine Darnaud - Région Occitanie

Les 158 conseillers régionaux de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée se réunissent aujourdhui en assemblée plénière au Parc des expositions de Montpellier, à Pérols.

En ouverture de cette assemblée plénière, la présidente de Région Carole Delga a rappelé les ambitions qui guident des orientations budgétaires 2020 proposées ce jour au vote des élus régionaux :

« Pour agir juste et durable, nous devons investir. Investir pour la formation et lemploi, notre premier combat, mais aussi pour relier les territoires et les citoyens entre eux. Investir pour accélérer encore dans la transition écologique et énergétique, avec le développement de la filière hydrogène et de léolien flottant. Agir juste, cest enfin et avant tout investir pour lutter contre les inégalités, contre toutes les formes de discriminations, et notamment les violences faites aux femmes. Ces orientations budgétaires 2020 sont une fois de plus au service des femmes et des hommes dOccitanie, de ses territoires, avec des investissements maîtrisés. »

Crédit photo Antoine Darnaud – Région Occitanie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.