Assemblée Générale financière de la Ligue Occitanie de Rugby : un résultat maîtrisé

En raison du contexte sanitaire du moment, l’Assemblée Générale Financière de la Ligue Occitanie de Rugby visant à approuver les comptes de la saison 2019-2020 se tenait ce matin, en visioconférence, en direct de la Maison du Rugby de Toulouse.

Le Président, Alain Doucet, le Trésorier Général, Pierre Cros, le Secrétaire Général, Jean-Yves Mouret, le Vice-Président, Alain Azpiroz et Pascal Roca, Commissaire aux comptes ont accueilli les clubs Occitans, ce matin, en visioconférence, en direct de la Maison du Rugby.

A cette occasion, ont été approuvés :

  • Les comptes de l’exercice arrêtés au 30/06/20 à 90%,
  • La révision du budget rectifié pour la saison 2020-2021 à 82%
  • L’affectation du résultat de l’exercice en report à nouveau à 98%.

La situation Covid avec l’arrêt des compétitions impose à réviser le budget adopté lors de l’A.G ordinaire de Lavelanet. Passer d’un budget de 5,2 M€ à 3,9 M€ mérite de prendre des mesures d’économies drastiques sur les charges de fonctionnement, la renégociation des contrats de prestations de services et de maintenance des bâtiments.

Il faut souligner le soutien des partenaires institutionnels et privés pour la saison en cours, à qui la Ligue Occitanie de Rugby souhaite renouveler ses remerciements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.