Assemblée Générale du Comité des Pyrénées Orientales des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif

C’est la ville de Saint-Cyprien qui accueillait cette année les Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif pour leur Assemblée Générale ordinaire (CDMJSEA 66). Après avoir remercié les différentes personnalités présentes : Mr Thierry Del Poso, Maire de St-Cyprien, Mme Patricia Michalak, présidente du Comité régional-Occitanie des MJSEA, Mr Christian Dumotier, Directeur départemental adjoint de la Cohésion sociale, Mr Jean Romans, Président du CDOS, Mr Renaud Lorgere, Directeur de l’UNSS, le Président du Comité, Bernard Sécretin dressa son rapport moral. L’assemblée se poursuivit avec le bilan des activités 2019 par la secrétaire générale et le rapport financier du trésorier général qui présenta ensuite le budget prévisionnel 2020. Tous ces rapports présentés furent approuvés par l’assemblée présente. Le président présenta ensuite le projet d’activités 2020 et laissa la parole aux différentes personnalités présentes, clôturant ainsi l’assemblée générale ordinaire. Le président récompensait au nom de la Fédération (FFMJSEA), 2 membres du Conseil d’administration pour les remercier de leurs nombreuses années au sein du Comité directeur, en leur remettant la plaquette fédérale de Bronze à Mrs Emmanuel ADIM et Jean-Luc Bruyerre. Venait ensuite la remise des Trophées aux meilleurs jeunes sportifs de l’année 2019 des P.O pour: La meilleure Jeune sportive: Alexia Magnier, équitation (TREC), trophée remis par Mme Patricia Michalak. Le meilleur Jeune sportif : Valentin Morlot, Tir à l’arc, trophée remis par Mr Jean Romans. Le Meilleur établissement scolaire : Collège Jean Rous de Pia, trophée remis par Mr Renaud Lorgere. Pour terminer cette belle matinée, 10 Challenges de la Fédération Française des Médaillés étaient remis à des bénévoles pour leur implication pleine et entière au sein de leur clubs, associations ou comités sportifs : Mme Naessens Sylvie, Mr Alsina Daniel, Mr Gafner Michel, Mme Jean Emmanuelle, Mr Julia Daniel, Mme Lenne Corinne, Mr Schatt Philippe, Mr Morat Fabien, Mme Zammit Danielle, Mme Coueffec Annick. Tous ces Challenges Nationaux du Bénévolat ont été remis par Mr Christian DUMOTIER, Directeur départemental adjoint de la Cohésion Sociale, représentant le Préfet des P.O. Un repas clôturait cette belle Assemblée Générale au restaurant « l’Empreinte», permettant aux 70 Médaillés présents de se retrouver en toute convivialité.

L’accueil est assuré
En ouverture prise de parole du Maire Thierry Del Poso
Côté droit de la salle
Côté gauche de la salle
Les trophées exposés et challenges seront remis aux meilleurs jeunes sportifs et bénévoles
Les nominés de l’année 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.