Assemblée Générale des Loueurs d’Amélie le 27 février

L’association Les Loueurs d’Amélie participe à l’organisation de cette filière et organise son Assemblée générale annuelle jeudi 27 février à 16h, résidence La Pinède à Super-Amélie les Bains (au-dessus leader Price) et invite tous les professionnels de la location saisonnière à prendre part à cette réunion.

Cette Assemblée générale est ouverte à tous les loueurs d’Amélie les Bains mais aussi du territoire du Vallespir : Arles, Reynes, Taulis, Corsavy, La Bastide, Montbollo, Serralongue.

25000 visiteurs sur le site web des Loueurs d’Amélie ! La location saisonnière de maison ou appartements représente un chiffre d’affaires de plus de 10 M° d’euros sur Amélie les Bains : plus de 27000 curistes en 2019 plus les vacanciers tout au long de l’année.

Réunir l’ensemble des loueurs de meublés, aider à la promotion de l’offre locative en s’appuyant sur les compétences de ses membres et en particulier par l’outil internet, dynamiser l’activité thermale et son environnement tels son les buts principaux de l’association Les Loueurs d’Amélie.

Forte de plus de 145 membres, Les loueurs Améliens assurent la promotion de plus de 450 appartements et maisons sur le territoire d’Amélie les Bains par différentes opérations de communication nationales mais aussi grâce au site web interactif www.location-amelie.com fréquenté par près de 25000 visiteurs ciblés.

Lors de cette assemblée générale, le Bureau fera son bilan d’activité 2019 projets pour 2020.

Un ordre du jour chargé…

Rapport moral présenté par le Président, François Laigle, Rapport financier Mme Katty Decroix Interventions de Mme Sylvie Cousin, directrice des Thermes d’Amélie, Interventions de M. JJ Daviaud, secrétaire, sur développement et statistiques.

Cette réunion est ouverte à tous les loueurs d’Amélie les Bains mais aussi du territoire du Vallespir : Arles, Reynes, Taulis, Corsavy, La Bastide, Montbollo, Seralongue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.