Assemblée Générale constitutive du Syndicat du Lotissement de Saint-Charles International

assemblee-generale-constitutive-du-syndicat-du-lotissement-de-saint-charles-international

L’Assemblée Générale du Syndicat du Lotissement a été l’occasion pour les 63 co-propriétaires du site privé de Saint Charles International de dresser le bilan de l’année écoulée et de se projeter sur les années en cours et à venir.

Un bilan globalement positif, notamment au niveau des entrées sur site, en augmentation par rapport à l’année précédente… preuve du dynamisme de la plateforme et de son attractivité… de bons résultats qui viennent une fois de plus confirmer le leadership européen de Saint Charles International dans le commerce, le transport et la logistique de fruits et légumes frais.

Cette Assemblée a également été l’occasion de présenter les actions menées par les services du Syndicat en termes d’aménagement, d’entretien et de sécurité, et notamment la prévention afin de lutter contre les infractions et les incivilités au code de la route sur le site privé de Saint Charles International… un travail de longue haleine effectué dans un seul intérêt : la sécurité des usagers du site. Ainsi, des progrès continus sont réalisés en matière d’équipement et de contrôle, en particulier sur la circulation, le flux de poids-lourds ne tarissant pas.

Un zoom a également été réalisé sur les travaux d’agrandissement de certains propriétaires, permettant là encore de mettre en avant le dynamisme de l’activité, d’autant que peu de foncier reste disponible sur la zone.

Enfin, il a été rappelé l’engagement du Syndicat du Lotissement, depuis le 1er novembre 2017, en tant que partenaire du projet européen « TRAILS », aux côtés notamment de la Région Occitanie, de la plateforme MP², de l’Agence de Développement Economique de Perpignan, de la FNTR-FNTV 66 et d’Eurosud Team. Programme transfrontalier entre les Pyrénées-Orientales et la Catalogne, d’une durée de 36 mois, qui s’achèvera en 2020.

Une assemblée qui, comme tous les deux ans, était élective. Les 63 co-propriétaires ont donc procédé à l’élection des administrateurs, puis du bureau. Tous les administrateurs sortants ont été renouvelés dans leurs mandats, preuve en est de la confiance qui leur est portée et de l’attachement de ces derniers à poursuivre cette mission ensemble.

Cette assemblée élective a donc renouvelé Edouard RAYMOND en qualité de Président : « Je remercie tous les colotis et propriétaires de notre syndicat, qui par la voie du conseil d’administration, m’ont renouvelé leur confiance. Beaucoup de projets nous attendent, et je pense que l’équipe d’administrateurs qui m’entoure, de qualité, nous permettra d’atteindre nos objectifs ».

Renouvellement du Bureau pour les deux prochaines mandatures :
o Monsieur EDOUARD RAYMOND, Président
o Monsieur JEAN-JACQUES PERPÈRE, Vice-président
o Monsieur SEBASTIEN CHAUVET, Trésorier
o Monsieur AMÉDÉE DEIT, Secrétaire.

assemblee-generale-constitutive-du-syndicat-du-lotissement-de-saint-charles-international

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.