Armurier de Perpignan depuis 1963, Robert Boy vient de décéder

Robert Boy est décédé - Club de Tire de Baixas

Nous avons le regret de vous faire part du décès de Robert Boy, très connu et apprécié des tireurs sportif, chasseurs et personnel de police, président de l’association Tir Sportif de Baixas.

Armurier depuis 1963, il décide de créer ce stand de tir en 1988, suite à la demande d’anciens clients et amis à la recherche d’un stand de tir pour armes de poing et carabine.

Le 18 juillet 1988 il déclare en préfecture de l’association Tir Sportif de Baixas et le 22 Aout 1988 est affilié à la fédération Française de tir.

En 1989 l’association compte 60 licenciés. Quasi dix fois plus aujourd’hui.

Depuis, le stand n’a cessé de se développer avec la participation de Jacques Quintana qui en 2012 viens prêter main forte et assume les fonctions de vice-Président du club.

En 2015, Ludovic Jonca armurier de la Sarl BOY rejoint l’équipe du stand de tir.

En 2016, Jean Pezin moniteur diplômé d’état et secrétaire général de la ligue Languedoc-Roussillon rejoint l’association pour les formations des nouveaux membres.

En 2019 c’est son fils Frédéric Boy qui reprend le flambeau : « Merci à tous, les licenciés et amis, pour votre contribution et votre participation à cette belle histoire. »

Les obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité familiale.
La famille remercie par avance toutes les personnes qui s’associent à sa peine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.