Argelès-sur-Mer accueillera les finales du championnat de France de Beach rugby les 12 et 13 août

argeles-sur-mer-accueillera-les-finales-du-championnat-de-france-de-beach-rugby-les-12-et-13-aout

Les samedi 12 et dimanche 13 août 2017, Argelès-sur-Mer accueillera les finales du championnat de France de Beach rugby.

Un jeu spectaculaire
Le samedi 12 août prochain, 16 équipes masculines et 8 équipes féminines se disputeront le titre de champion et championne de France de Beach Rugby sur la plage d’Argelès-sur-Mer en offrant aux nombreux estivants présents un beau spectacle rugbystique alliant rapidité, tactique et dextérité.
Les joueurs et joueuses qui se préparent depuis plusieurs mois à ce grand rendez-vous sportif vont encore élever le niveau de ces finales qui promettent d’être époustouflantes.

Une discipline accessible à tous
Le Beach rugby est une discipline ouverte à tous, aux règles simples et faciles à assimiler. Sans plaquage, ni mêlée, tout le monde peut le pratiquer quel que soit son âge, qu’on soit sportif ou non. Les néophytes pourront très facilement s’essayer au Beach rugby durant ces 2 journées lors de tournois d’initiations.

Deux jours non-stop de rugby, d’animations et de fête
Les spectateurs pourront également profiter des nombreuses animations mises en place sur le village du Beach rugby telles que des parcours d’initiations au rugby, des ateliers de mêlée et de passes, un Playstation Beach Contest, du rugby tennis, un défi « famille » composé de plusieurs épreuves sportives et de quizz … sans oublier la soirée Pop Rock assurée par le DJ RTL 2 le samedi soir.

Tous derrière les Bleues !
Le dimanche soir, les vacanciers pourront suivre sur écran géant le match de France Féminines qui affrontera l’Australie lors de la Coupe du monde féminine de rugby qui se déroulera du 9 au 26 août prochain en Irlande.

Le programme des finales du championnat de France de Beach rugby
Samedi 12 août
09h30 : Ouverture du Village et des animations grand public
14h00 – 19h00 : championnat de France masculin et féminin
19h30 : Finale féminine – 19h50 : Finale masculine
20h30 – 22h00 : Pop Rock Party (DJ RTL2)

Dimanche 13 août
10h00 – 19h00: Animations spectateurs (PlayStation Contest, ateliers rugby, parcours d’initiation, quizz…)
20h45 : Diffusion du match France-Australie (Coupe du Monde féminine de rugby) sur écran géant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.