Argelès Nature Trail (ex-courses de la Massane) les 23 et 24 avril… L’épreuve qui monte !

L’association « Courses de la Massane » vous donne rendez-vous pour deux journées exceptionnelles dont la Ville d'Argelès-sur-Mer compte parmi les principales partenaires.

Près de 1500 amoureux de l’effort en pleine nature, athlètes confirmés ou pratiquants occasionnels, sont attendus. Des parcours adaptés au niveau de chacun sont inscrits au programme : courses pour enfants ; oeno-randonnée (avec dégustation de produits du terroir) ; courses de 5, 10, 21 et 42 km.

Avec toujours comme décor somptueux le massif de l’Albera.

L’association « Courses de la Massane » vous donne rendez-vous pour deux journées exceptionnelles dont la Ville d’Argelès-sur-Mer compte parmi les principales partenaires.

Vous souhaitez découvrir la pratique, très spécifique, du trail ? Pascale et Laurent Gayraud, les organisateurs, vous suggèrent de vous inscrire sur le 5 km, le samedi. « Cette épreuve est à la portée de tous. Vous pourrez y marcher, courir, vous familiariser avec les charmes du trail, de la course en forêt ».
Toujours le samedi, le 10 km est une épreuve plus technique, avec des portions de dénivelés qui demandent au pratiquant une bonne condition physique.

Le lendemain, l’épreuve du 20 km, qui passe par la tour de la Massane, affiche d’ores et déjà (presque) complet.
Le 42 km s’adresse quant à lui à de vrais spécialistes au physique et au mental affûtés.

Dans tous les cas, un certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition vous sera demandé au moment de l’inscription.

Tout le programme et les Infos pratiques : www.coursesdelamassane.com

www.coursesdelamassane.com

www.coursesdelamassane.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.