Argelès-sur-Mer : l’OPAH du centre ancien est prolongée jusqu’à la fin 2017

0
139
argeles-mer-lopah-centre-ancien-prolongee-jusqua-fin-2017

Les résultats obtenus sur les cinq dernières années ont été concluants. La Ville d’Argelès-sur-Mer a donc décidé de prolonger jusqu’au 31 décembre 2017 l’Opération Programmée de l’Amélioration de l’Habitat (OPAH) en centre ancien.

Le bureau d’étude URBANIS assurera l’animation de cette reconduction
Vous êtes propriétaire occupant ou bailleur d’un bien sur le centre ancien d’Argelès-sur-Mer, vous envisagez des travaux sur vos logements (économie d’énergie, remise aux normes, adaptation au vieillissement, etc.) : vous pouvez bénéficier de subventions publiques.
De nouvelles aides de la Région complètent le dispositif. Il s’agit d’un éco-chèque d’un montant de 1500 euros pour les propriétaires occupants et 1000 euros par logement pour les bailleurs pour tous les travaux d’économies d’énergies.
N’hésitez pas à venir rencontrer tous les mardis matins à l’Hôtel de Ville, Olivier et Gaïané, d’Urbanis, qui répondront à vos questions et vous accompagneront dans vos démarches.

Permanences les mardis de 9 heures à 12 heures sans rendez-vous à l’Hôtel de Ville d’Argelès-sur-Mer.

Infos. 04 68 98 85 89 ou argelessurmer@urbanis.fr

argeles-mer-lopah-centre-ancien-prolongee-jusqua-fin-2017
Le plan du périmètre concerné par l’OPAH

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.