Appel à volontaires médecins et secrétaires médicaux pour renforcer les centres Covid-19

0
1

Lorsqu’un patient présente les premiers symptômes du Covid-19, il est important qu’il puisse être orienté efficacement vers les dispositifs adaptés. Les appels aux services du centre 15 doivent être réservés aux cas les plus urgents.

Ainsi, et depuis le 20 mars dernier, plusieurs centres médicaux spécifiques au Covid_19 ont ouvert leurs portes sur le territoire des Pyrénées-Orientales.

Les deux derniers centres Covid-19 ont été ouverts le 24 mars 2020 à Perpignan :

• au collège Jean Moulin – 41 place Jean Moulin

• à la Maison sociale de Proximité du département – 164 avenue Maréchal Joffre.

Il y a besoin de médecins généralistes volontaires pour renforcer ces centres en prenant la relève des médecins déjà engagés dans le dispositif, le temps d’une ou plusieurs demi-journées dans la semaine.

Si vous êtes médecin généraliste et souhaitez renforcer les équipes déjà en place, vous pouvez contacter directement le docteur Hugues Aumaître à l’adresse suivante : hugues.aumaitre@ch-perpignan.fr.

De plus, le centre de consultation Covid-19 situé au collège Jean Moulin de Perpignan a besoin de secrétaires médicaux. Vous pouvez adresser vos candidatures à l’adresse pref-defense-protection-civile@pyrenees-orientales.gouv.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.