Appel à candidature pour les Musicales de Perpignan

la-gouailleuse-et-muriel-perpigna-falzon-enflamment-la-scene-des-musicales-de-perpignan2

La Ville de Perpignan s’engage pour que l’excellence artistique soit accessible à tous, lors de rencontres publiques. C’est à ce titre, que la mairie affirme son soutien à la création artistique locale par un appel à candidature pour la diffusion des nouvelles créations d’artistes et de compagnies professionnelles, dans le domaine de la musique lors des « Musicales de Perpignan » qui se tiendront les 3, 10, 17, 24 août 2021, place de la République.

Pour chacune de ces dates, deux spectacles seront programmés successivement, le premier à 19h30 et le second à 21h30 sur la Place de la République. Cet appel à projet s’adresse aux artistes professionnels originaires de Perpignan ou du département des Pyrénées-Orientales, et artistes professionnels travaillant à Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales.
Le spectacle proposé pour l’édition 2021 des Musicales devra être présenté pour la première fois à Perpignan. La durée de celui-ci devra être au minimum de 90 min (sans entracte).

Les candidatures seront sélectionnées par un jury composé d’élus, de membres qualifiés du spectacle vivant, de représentants du Service Événements – Animations ainsi que de la Direction de la Culture de la Ville de Perpignan.

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 5 mars 2021

Appel à projet téléchargeable sur Les Musicales – Appel à candidature 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.