Ansignan/ Marché de Noël : 2e édition le samedi 14 décembre

Une bien belle journée en préparation dans la convivialité.


C’est à l’initiative de l’association « Ansigna’muse », que pour la deuxième année, va se tenir le marché de Noël.Rappelons-le, l’association œuvre pour la conservation du patrimoine.

Il se tiendra à la salle Guy Barbaza, tout à côté du restaurant, « Le Loup bar de l’Aqueduc ». Ce dernier attend vos réservations pour cette date. Béatrice et Bertrand auront grand plaisir de vous accueillir et vous attendent au 06 18 31 38 26.

De nombreux exposants

Pour sa deuxième année d’existence, le marché de Noël attend de nombreux exposants. Ainsi, pour décorer vos appartements, vous trouverez très certainement, plus que votre bonheur. Les gourmands, seront aussi à la fête et nous ne pouvons que nous en féliciter. Nous nous sommes laissés dire, que les fins gourmets étaient de plus en plus nombreux, sans pour cela sombrer dans l’excès. Leurs petits défauts, seront largement pris en compte au cours de cette journée. Une buvette sera également installée, permettant les rencontres et les échanges sur le devenir de notre ruralité.
Un des points importants de cette journée, qui verra son déroulement de 10 h à 18 h, sera la présence de l’école Marc Chagall du village. Un nom prédestiné, qui ne peut laisser augurer que les meilleures choses.
Mais le marché, c’est aussi l’artisanat de création qui dévoilera tout son savoir-faire.
Ainsi, dans un marché à taille humaine, loin des « flons-flons » faits pour attirer le touriste et consommer à tout-va, la marché du village, est avant tout l’outil mis à disposition pour passer un moment de convivialité en ces veilles de Noël. 
Alors, plus d’hésitation ! Rendez-vous à Ansignan le samedi 14 décembre de 10 h à 18 h.
Ansigna’muse vous attend nombreux.

Joseph Jourda

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.