Annulation des spectacles du mois de janvier à Alénya

Steeve (c) Hugue Argence

L’équipe culturelle d’Alénya nous informe, concernant l’annulation des spectacles de janvier, avec prière d’insérer :

« Malgré nos espoirs de reprise, les annonces du Premier Ministre hier ont confirmé la fermeture des lieux culturels au moins jusque début février.

Nous espérions vous retrouver en ce mois de janvier pour inaugurer cette saison culturelle 2021 mais notre rendez-vous doit être reporté.

Nous nous voyons donc dans le regret d’annuler tous les événements du mois de janvier : la présentation de saison et le spectacle de Steeve Laffont Quartet prévus initialement le 16 janvier. Le concert sera reporté si possible pour les prochaines Vendanges d’Octobre.

Sont également annulées les représentations du spectacle Jeune Public Goutte à Goutte de la compagnie Encima prévues le vendredi 29 janvier à 14h30 pour les scolaires et à 18h45 en tout public.

Nous garderons bien sûr le contact avec vous pour vous tenir informés de la suite des événements.

Nous croisons très fort les doigts pour que la situation sanitaire s’améliore rapidement et espérons pouvoir vous accueillir bientôt aux Caves Ecoiffier.

D’ici là, prenons soin les uns des autres.

Amicales pensées.

L’équipe culturelle d’Alénya. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.