Annulation des concerts du festival Été 66 de ce week-end et report de la session publique de l’Assemblée départementale

annulation-concerts-festival-ete-66-de-week-end-report-de-session-publique-de-lassemblee-departementale

Le département des Pyrénées-Orientales nous communique sous le titre « Annulation concerts festival Été 66 et report session publique de l’assemblée départementale » avec prière d’insérer :

« Avec l’attentat terrifiant de Nice, la France est une nouvelle fois frappée par la violence et la barbarie. « Cette attaque, perpétrée qui plus est le jour de la Fête nationale, doit nous inciter plus que jamais à rester unis et solidaires, au nom des valeurs de notre République », souligne Hermeline Malherbe. Au lendemain de ce drame, la Présidente du Département et les élus de l’Assemblée départementale s’associent à la douleur des victimes et de leurs proches.

En respect de la période de deuil national déclarée par le Président de la République, le Département a décidé :
– d’annuler les soirées du festival Été 66 programmées vendredi 15 juillet et samedi 16 juillet au Palais des rois de Majorque, ainsi que dimanche 17 juillet au Prieuré de Serrabona ;
– de reporter la session de l’assemblée départementale prévue lundi 18 juillet au lundi 25 juillet.

Néanmoins, la Présidente du Département et les élus de l’assemblée départementale se retrouveront pour un moment de recueillement le lundi 18 juillet à 10 heures au Hall Guy Malé. Ils rendront aussi hommage au sergent-chef Bruno Collard, sapeur-pompier professionnel du Service Départemental d’Incendie et de Secours (Sdis) 66, décédé mercredi 16 juillet dans l’exercice de ses fonctions. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.