Andros Tour s’installe le 3 août prochain à Saint-Cyprien

andros-tour-sinstalle-3-aout-prochain-a-saint-cyprien

Le 3 août prochain, Le FoodTruck sportif Andros s’installe à Saint-Cyprien. Partenaire des équipes de France olympiques et paralympiques, Andros accueille tout au long de la journée les sportifs gourmands et les gourmets sportifs pour une pause détente : au programme parcours ludique et dégustation gratuite de crêpes et des délicieuses recettes aux fruits de la marque.

Fort d’un savoir-faire fruitier unique, Andros déploie au travers de sa gamme de compotes, de desserts fruitiers et de confitures une large palette de saveurs et propose des formats pratiques adaptés à tous les moments de la journée.
Pour la 3ème année consécutive, Andros repart sur les routes de France avec son FoodTruck sportif pour faire déguster ses produits et partager un moment de gourmandise fruitée. Le 3 août prochain, il sera à Saint- Cyprien pour accueillir les champions en herbe prêts à révéler la Force du Fruit qui est en eux !

Et pour faire découvrir son engagement aux côtés des équipes olympiques et paralympiques qui représenteront la France aux Jeux de Rio, Andros organise cette année ses Olympiades, mini challenges, épreuves ludiques et sportives, ouverts à tous.
En famille, entre amis, petits et grands pourront à tout moment de la journée venir participer à des défis Vélo Tridem et Hula Hoop et accéder aux plus hautes marches du Podium Andros. Les champions repartiront avec la photo souvenir de ce délicieux moment.

Et pour ne pas rester sur leur faim, compétiteurs et supporters pourront déguster gratuitement les meilleures spécialités de la marque – desserts fruitiers et compotes – et se régaler de crêpes à la confiture préparées spécialement pour eux dans le FoodTruck.

De véritables Olympiades gourmandes, en perspective !
Venez montrer la Force du Fruit qui est en vous !

Pour en savoir plus : http://www.androstour2016.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.