Amorino, le glacier d’excellence ouvre ses portes à Canet !

Avis aux gourmands et amateurs de glaces !  Le magasin de glaces italiennes d’excellence ouvre ses portes à Canet-en-Roussillon ce jour.

Amorino qui fête cette année ses 20 ans est présente dans 16 pays à travers le monde avec 200 boutiques qui vendent 12 cornets par minute.

88 de ces boutiques se trouvent en France. Dans les Pyrénées-Orientales, on connait déjà la boutique du centre-ville de Perpignan, face au Castillet. Canet en Roussillon va donc venir renforcer la présence du glacier d’excellence sur la côte catalane.

Amorino ce sont plus d’une trentaine de parfums de glaces, macarons et sorbets sans colorants ni arômes artificiels réalisés à partir d’ingrédients bio sélectionnés, d’œufs bio et de lait frais fermier. C’est également une ambiance unique dans une boutique où chaque détail compte. Une véritable parenthèse gustative vous attend lors de la découverte de ce nouveau glacier à Canet en Roussillon.

Au-delà du goût inimitable des glaces Amorino, l’esthétique des glaces italiennes est particulièrement soignée avec une forme de fleur (pour les glaces et sorbets en cornet) réalisée par les Gelato Artists.

Pour célébrer, l’arrivée du printemps, place aux sorbets et aux nouvelles saveurs comme « agrume verveine citronnée », «malaga» (rhum raisin) et «mascarpone figue». Ces saveurs saisonnières viennent en plus des parfums incontournables vanille bourbon de Madagascar, pistache Mawardi ou encore le chocolat Amorino.

Rendez-vous dès aujourd’hui, à partir de 12h30, au 2 avenue de la côte Vermeille, à Canet en Roussillon (Place Méditerranée) pour faire place à la gourmandise dans un cadre unique.

A propos du Groupe Barès.Claverie
Le glacier Amorino Canet fait partie de la Pme familiale Barès.Claverie (actuellement gérée par la 4e génération), créée il y a 125 ans à Perpignan et spécialisée dans le commerce de détail multi-enseignes.

C’est depuis 2011 que le glacier s’est implanté à Perpignan, via la franchise Amorino. Fort de cette expérience, Canet en Roussillon sera donc la deuxième boutique détenue par le groupe Barès.Claverie.

Le réseau Amorino se compose de plus de 200 boutiques à travers le monde dans des villes comme New-York, Paris, Londres…