Allons aux nouvelles du Train Jaune le 14 décembre à Toulouse !

quelques-nouvelles-train-jaune

Le Comité d’Usagers de la Ligne du Train Jaune nous communique sous le titre « Allons aux nouvelles du Train Jaune le 14 décembre à Toulouse ! », avec prière d’insérer :

« Le jour de la restitution des États Généraux du Rail et de l’Intermodalité (EGRI), le 14 décembre, une automotrice (ou une plateforme du Train Jaune) sera installée devant l’Hôtel de Région à Toulouse selon la volonté de Carole DELGA et de son équipe.

Nous y voyons, par anticipation, un signe fort en faveur de notre TER et une reconnaissance de notre légitimité à le défendre et à projeter d’en faire un outil de développement du territoire.

Cet acte mérite un comité d’accueil digne de ce nom. Le Conseil d’Administration a décidé d’affréter un bus au départ de MONT-LOUIS dès 7h30 le mercredi 14 décembre. Arrêts à Saillagouse, Bourg-Madame, Ur et Latour-de-Carol. Prévoir un repas tiré du sac pour un pique-nique festif en bordure du Boulevard Maréchal Juin devant le train jaune.

Seule contrainte : s’inscrire en répondant OUI à ce mail, en précisant l’ARRÊT de bus choisi.
Date limite des inscriptions : MARDI 13 DÉCEMBRE à MIDI.
Téléphone : 06 78 49 65 22.
Que ceux qui se rendraient à Toulouse par leurs propres moyens nous le signalent afin qu’on leur réserve une place dans la salle.
»

Sur facebook : https://www.facebook.com/c.u.l.train.jaune

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.