Alerte vigilance : Attention aux démarcheurs !

mise en garde démarchage frauduleux

De nombreux démarcheurs font actuellement du porte-à-porte à Saint-Cyprien pour proposer leurs services, en particulier aux personnes âgées.

Travaux de peinture, nettoyage de façades ou de toiture, entretien de jardins ou encore coupe de palmiers, leurs prétendues compétences sont très étendues…

La mairie de Saint-Cyprien invite les résidents à redoubler de vigilance, la plupart de ces personnes n’ayant aucune qualification ou – pire – profitant de ces soi-disant prestations pour faire des repérages en vue d’éventuels cambriolages.

Plusieurs vols d’argent, bijoux…, commis dans des circonstances similaires, ont déjà été signalés ces derniers temps par les Cypriannais.

Si vous avez des travaux à effectuer, ne recourez qu’à une entreprise ou un professionnel déclaré, ayant pignon sur rue, qui non seulement est un gage de sécurité pour ses clients mais qui assure aussi le suivi de ses prestations en cas de problème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.