Air France dévoile son nouveau film de consignes de sécurité à bord

Air France dévoile aujourd’hui en avant-première son nouveau film de consignes de sécurité à bord, un véritable concentré de culture française, élégant, vivant et tout en mouvement. Intégrant les dernières évolutions réglementaires en vigueur, ce film se veut emblématique de la marque Air France. Une invitation au voyage adressée au monde entier où la compagnie déclare son amour de la France et de
son art de vivre.

Une hôtesse et un steward énoncent les consignes de sécurité auprès de clients de tous horizons, en traversant à vive allure et avec complicité des lieux évoquant le meilleur de la France. Des mélodies enlevées, inspirées de comédies musicales, ponctuent cette promenade lumineuse.

En un instant, le voyageur est transporté des marches de l’Opéra Garnier aux jardins à la française du château de Versailles, des paysages ensoleillés de la Côte d’Azur au mythique hôtel Martinez. La balade se poursuit à travers les vignobles de Provence, au détour de musées, d’un défilé de mode, d’une terrasse de café typiquement français ou encore le long des quais de la Seine, auprès des bouquinistes. Autant d’endroits fascinants qui ne demandent qu’à être découverts ou redécouverts.

La démonstration s’achève au sommet de l’emblématique Tour Eiffel scintillante où un équipage Air France salue les clients de la compagnie.

Grâce à cette ode à l’art du voyage à la française, Air France entend capter l’attention de tous pour énoncer rigoureusement ses consignes de sécurité tout en offrant un film joyeux, élégant et coloré. Six ans après la dernière vidéo, ce film se décline selon les différents avions et aménagements en cabine de la compagnie.

Catherine Villar, Directrice de l’expérience client d’Air France : « Avec ce nouveau film, c’est le meilleur de la France qui s’exprime avec émotion. Toutes les équipes d’Air France sont prêtes à accueillir nos clients et à faire vibrer cet art de vivre à la française qui nous est cher, dès leur arrivée à bord. Nous avons hâte de rouvrir le ciel, vol après vol, avec la sécurité comme impératif absolu et constant. »

La compagnie a développé ce film avec le talent créatif de sa nouvelle agence de communication Aura by Omnicom et en partenariat avec Atout France, agence de développement touristique de la France. La réalisation a été confiée à Romain Quirot, réalisateur et scénariste français. La musique imaginée spécialement pour l’occasion est signée Ludovic Bource, compositeur français lauréat d’un César et d’un Oscar.

Air France tient à remercier Atout France, l’Opéra national de Paris, la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel, le château de Versailles et l’hôtel Martinez Cannes pour leur soutien et leur accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.