Aide à domicile : All4home Perpignan Agglomération recrute 15 salariés en CDI sur Perpignan et les environs

All4home, spécialiste du ménage, du repassage et de la garde d’enfants à domicile, recherche des aides ménagères sur Perpignan Agglomération pour faire face à une forte demande de clients à la rentrée.

Installé sur le secteur de Perpignan depuis début 2019, Géraldine Perez, directrice d’All4home a connu un démarrage d’activité important en ménage repassage et garde d’enfants grâce à une communication efficace et une forte visibilité sur le terrain.

Avec toutes les demandes pour la rentrée 2019 déjà enregistrées, elle doit renforcer son équipe et recherche des intervenants (H/F) pour leur proposer des CDI allant de quelques heures par semaine en temps partiel à 35 heures en temps plein. Salaire selon expérience avec prime mensuelle, formation professionnelle et avantages divers (mutuelle, parrainage, remboursement de frais kms…). Les personnes en recherche d’un complément d’heures sont les bienvenues. Véhicule conseillé.

Géraldine Perez explique : « Parmi les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux sur place, il y a les valeurs portées par l’enseigne, son dynamisme et son côté humain. Travailler chez All4home c’est partager ces valeurs au sein d’une équipe motivée ».

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez Madame Perez All4home Perpignan Agglomération dès maintenant au 06 37 74 84 65 ou par courriel : gperez@all4home.fr.

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français de l’aide à domicile.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.