A l’initiative du SYDEEL, 66 communes des Pyrénées-Orientales sont « branchées »

a-linitiative-du-sydeel-66-communes-des-pyrenees-orientales-sont-branchees

Le 28 septembre 2018 a eu lieu à Rivesaltes, la remise des panneaux « ville branchée », qui a permis de réunir une quarantaine de Maires et d’élus dont la commune possède une ou plusieurs bornes de recharge pour véhicules électriques.

Vendredi 28 septembre 2018, lors de la 1ère journée des Rencontres Euro Régionales de véhicules électriques de Rivesaltes (R.E.V.E.R), le Président du SYDEEL 66, Jacques ARNAUDIES, et Jean MAURY, 1er Vice-Président délégué, ont remis les panneaux « Ville branchée » à l’ensemble des communes équipées d’une ou plusieurs bornes. Étaient présents pour l’occasion une quarantaine d’élus, maires et adjoints, dont Mr André BASCOU Maire de Rivesaltes, ainsi que Mr Dominique SCHEMLA, Vice-Président de Perpignan Méditerranée Métropole.

Ces panneaux, offerts par le SYDEEL 66, permettent de valoriser les communes et de les remercier pour leur implication et leur engagement dans la mobilité électrique. Mais c’est aussi, un moyen d’information qui permettra aux usagers d’identifier les communes disposant d’une borne de recharge.

Suite à la volonté unanime du Sydeel66 porteur du projet et des communes engagées, c’est 76 bornes qui ont été déployées dans les Pyrénées-Orientales. Ce qui équivaut à 152 points de recharges, de quoi favoriser l’utilisation de véhicules propres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.