Madame Hermeline Malherbe a écrit : 20 mai 2015 FacebookTwitterPinterestLinkedinTumblrWhatsAppEmailImprimer a écrit : « Au Sénat, je viens d’être élue vice-présidente du groupe de travail portant sur « Tourisme et loisirs ». Une nouvelle occasion de porter haut la voix de nos territoires. »