7jours/7nuits à Perpignan… la cité Catalane à la une sur TF1 !

7jours7nuits-a-perpignan-cite-catalane-a-tf1

TF1 vient d’annoncer que le reportage « 7 jours / 7nuits à Perpignan » réalisé en juin dernier sera diffusé le dimanche 5 février à 14h45 dans son magazine « Reportages découverte » présenté par Anne-Claire Coudray.

Du vendredi 17 au 23 juin dernier, une équipe, de 2 journalistes et 2 techniciens de la boite de production « Wild Angle Productions », a suivi le quotidien d’Henri du restaurant « Henri & compagnie », rue Paratilla, de Michèle Desclot du Comité des Feux de la Saint Jean, d’Hélène Grau, Œnologue, de Jean Giralt, photographe professionnel, et de Maëva Lacroix, sapeur-pompier.
Faire découvrir une ville, son art de vivre, son patrimoine, son événementiel… au travers des femmes et des hommes tel est l’objectif premier de l’émission.

L’occasion aussi pour l’équipe de tournage de réaliser des images des Feux de la Saint-Jean avec le mapping architectural et l’embrasement du Castillet mais aussi du Canigou avec la Trobada… De très belles images en perspectives !
Suivie en moyenne par 4 millions de téléspectateurs, gageons que le reportage, d’environ une heure, diffusé déclenchera, auprès des téléspectateurs, l’envie d’un séjour dans notre belle ville.
L’Office de Tourisme de Perpignan remercie les directions de l’Adagio Access et du groupe Maurin – Nissan de Perpignan pour, respectivement, la mise à disposition, à titre gracieux, de deux studios et deux véhicules pour les équipes de tournage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.