400 coureurs réunis lors de la 3ème édition de la « Têt Color Run solidaire » du Soler

Importante fréquentation pour la « Têt Color Run » de la ville du Soler qui s’est déroulée le dimanche 29 septembre 2019 à partir de 10h, au Lac du Moulin.

En effet, ce ne sont pas moins de 300 adultes et une centaine d’enfants qui se sont inscrits à l’occasion de cette nouvelle et troisième édition organisée par Marc Trabis.

70 bénévoles, les secouristes de la Croix Blanche Française, les agents des services techniques de la commune et les agents de la Police Municipale étaient mobilisés pour assurer le bon déroulement et la sécurité de ce bel événement organisé au profit d’« Autisme 66 Esperanza » en partenariat avec l’association « Le Ribéral Athlétic Club » de Saint Estève.

Le Maire et les membres de l’équipe municipale étaient présents à l’occasion de cette journée devenue désormais incontournable au Soler.

C’est à partir de 10h que les adultes ont pris le départ équipé du pack de course distribué par les organisateurs (lunettes, T-shirt et bandana), une tenue idéale pour passer les différents « points-couleur » repartis le long des 5 km du parcours.

Sur le même principe c’est à 11h30 que les plus jeunes concurrents (5-10 ans) se sont présentés sur la ligne de départ pour une course de 1,5 km.

Aucun classement n’étant établi à l’arrivée, les moins sportifs ont pu réaliser le parcours à leur rythme dans une ambiance toujours très conviviale et bienveillante.

Cette matinée haute en couleurs s’est achevée dans une ambiance festive et très mousseuse autour d’une collation bien méritée.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

[sibwp_form id=1]