1er Café Citoyen organisé par Armelle Revel-Fourcade, maire sortante du Soler et candidate aux prochaines municipales

Premier Café Citoyen organisé par Armelle Revel-Fourcade, maire sortante de la ville du Soler, candidate aux prochaines élections municipales.

Samedi 24 janvier 2020, de nombreux Solériens étaient réunis à la permanence électorale (6, rue François Arago) à l’occasion du 1er Café Citoyen organisé par Armelle Revel-Fourcade et son équipe de campagne.

Ce premier rendez-vous participatif, en prise directe avec les électeurs a été accueillie très positivement, il a été l’occasion d’échanges enrichissants et constructifs autour de 3 thématiques : l’environnement, la sécurité et le cœur de ville.

Cette première matinée empreinte de proximité et de démocratie locale à placé les habitants de la ville du Soler au centre des réflexions concernant les projets d’Armelle Revel-Fourcade, maire sortante et son équipe.

Fort de ce succès, de nouveaux Cafés Citoyens seront organisés dans les prochaines semaines et pour lesquels vous êtes les bienvenus pour enrichir davantage le programme « Le Soler 2020/2026 ».

Notez également qu’Armelle Revel-Fourcade a le plaisir de vous convier tous les Solériens, le samedi 8 février 2020 à 10h30 au 6, rue François Arago pour la présentation de sa liste « Le Soler pour Tous ».

Cette rencontre sera également l’occasion d’inaugurer sa permanence de campagne en toute convivialité autour du verre de l’amitié. 

Facebook : Armelle Revel Fourcade Le Soler 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.