Perpignan Méditerranée Métropole finance à hauteur d’1 million d’euros la construction de l’hôtel d’incubation de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD).

Fabrice Lorente, Président de l’Université de Perpignan Via Domitia et Jean-Marc Pujol, Président de Perpignan Méditerranée Métropole ont signé mercredi 15 juin une convention de partenariat en vue du financement de la construction de l’hôtel d’incubation d’entreprises innovantes de l’UPVD, à hauteur d’un million d’euros.

Perpignan Méditerranée Métropole mène une politique de soutien à la création et au développement des entreprises, le développement économique du territoire étant la première compétence de la communauté urbaine. Cette politique est complémentaire à celle menée par l’UPVD. En ce sens, Perpignan Méditerranée Métropole financera la construction de l’hôtel d’incubation d’entreprises innovantes de l’UPVD pour un montant de 1 000 000 €.

1-million-deuros-lhotel-dincubation-de-luniversite-de-perpignan
Fabrice Lorente, Président de l’Université de Perpignan Via Domitia et Jean-Marc Pujol, Président de Perpignan Méditerranée Métropole ont signé mercredi 15 juin 2016 une convention de partenariat en vue du financement de la construction de l’hôtel d’incubation d’entreprises innovantes de l’UPVD, à hauteur d’un million d’euros.

signature entre l'UPVD et Perpignan Méditerranée Métropole pour l’Hôtel d’Incubation

signature entre l'UPVD et Perpignan Méditerranée Métropole pour l’Hôtel d’Incubation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.