Une rando Paddle contre le cancer les 9 et 10 juin au Barcarès

une-rando-paddle-contre-le-cancer-les-9-et-10-juin-au-baracres

Passionné de Paddle et de sports de glisse en tous genres depuis les années 80, Edouard Angli a décidé en fin d’été dernier d’organiser bénévolement les 9 et 10 juin prochain l’événement SUP PADDLE sur le Barcarès au profit de la Lutte contre le Cancer et son comité local représenté par le Dr. Capdet. Une grande Fête du Paddle mais pas que… Une Marraine d’exception Ingrid Ulrich (photo), sportive, aventurière et concernée par la maladie, elle sera leur ambassadrice et elle se prépare pour le Groenland en SUP !

Une randonnée qui partira à 10h le 10 juin de la plage du mythique Lydia pour arriver une heure après plage centrale au village, ensuite, l’après-midi, village de glisse et partenaires installés sur la plage, ce sera la découverte de ce sport pour le grand public, baptêmes, initiations, tirage au sort de la tombola où il y aura entre autres 2 PADDLES de compétition à gagner offerts par FANATIC France et REDWOOD, seront présentes les plus grandes marques Européennes et les meilleurs Français de la discipline dont la Fédération Française de Surf, les pirogues WOO avec une compétition BEACH RACE, du YOGA PADDLE, des Big DADDY (Paddle géants), démonstrations de races (courses), simulateur Surf…

C’est un événement unique qui va allier sport et santé. certains participants descendent de Bretagne, Paris, de l’Est et ça commence d’ailleurs le 9 juin à 16h avec les premières animations sur l’eau puis un concert sur la place le soir et présentation de l’événement.
Beaucoup de médias doivent parler de cette manifestation car c’est pour la bonne cause.

En savoir plus sur le projet : Paddle contre le cancer
En savoir plus sur le SUP : Découvrir le SUP

une-rando-paddle-contre-le-cancer-les-9-et-10-juin-au-baracres

une-rando-paddle-contre-le-cancer-les-9-et-10-juin-au-baracres

une-rando-paddle-contre-le-cancer-les-9-et-10-juin-au-baracres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.