Une belle réussite pour la sixième édition du raid Roc 66

Le 29 octobre c’est plus de 300 coureurs qui se sont élancés à pied, à VTT et à Kayak sur la commune de Collioure, Port-Vendres et Banyuls.

Par équipe de 2 les raideurs ont parcourus entre 15 et 50 kms suivant les parcours, s’orientant à l’aide des cartes préparées par les bénévoles du Cote66. Ils ont gravi la Madeloc à vélo, cherché leur chemin à travers vigne et garrigue, arpenté le sentier littoral pour finir en bravant la tramontane et les vagues dans la baie de Collioure.
Ainsi ce sont des coureurs épuisés, mouillés mais heureux, sourire aux lèvres qui ont franchi la ligne d’arrivée après plus de 6 heures d’effort pour les plus courageux.
Chacun a pu alors conter ses aventures autour du repas offert par les 27 bénévoles du club d’orientation de Perpignan, bien au chaud dans le centre culturel prêté par la ville de Collioure.
Cette année encore le Cote66 a fait des heureux, avec chaque année toujours plus d’équipes, plus d’enfants puisque ce sont 40 équipes composées d’enfants et de leurs parents qui se sont élancés sur le parcours « Patufet ».

Toute l’équipe du Cote 66 vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle partie de plaisir.
Tous les résultats et les photos sur www.cote66.fr

oznor
oznor

 

Laisser un commentaire