Un professeur de l’Université de Perpignan cite un responsable de droite dans son examen, réactions…

Lundi 07 janvier 2019, 16h00, en amphithéâtre 4, les juristes de la licence droit de l'Université Perpignan Via Domitia ont eu pour examen de science politique le commentaire d'un propos de Guillaume Larrivé, Secrétaire Général Les Républicains.

Lundi 07 janvier 2019, 16h00, en amphithéâtre 4, les juristes de la licence droit de l’Université Perpignan Via Domitia (UPVD) ont eu pour examen de science politique le commentaire d’un propos de Guillaume Larrivé, Secrétaire Général Les Républicains.

Cet exercice, non vide de sens sur le plan pédagogique, a été orchestré par le professeur apprécié de tous Jean Jacob. Le Vice-Président des Etudiants, étiqueté à droite, Lucas Laffite a joué le jeu en saluant cette initiative à travers un tweet liké par le Député Guillaume Larrivé.
Les Jeunes Républicains des Pyrénées-Orientales ont à leur tour relayé ce fait-divers sur leur page Facebook, profitant de l’occasion pour souhaiter une bonne rentrée à la communauté étudiante.
La réponse du Député Guillaume Larrivé a par ailleurs donné lieu à l’affichage d’un immense poster dans le bureau de l’UNI 66, le syndicat étudiant de droite, majoritaire à l’Université de Perpignan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.