Patrice et Magali, après leur succès dans la distribution alimentaire au Huit à Huit de Cabestany, ouvrent enfin le 2 mars 2016 le Weldom de Thuir après s’être formé au sein de la centrale et de plusieurs magasins tout au long de l’année 2015.

Le magasin de Thuir en périphérie de Perpignan, est implanté dans la nouvelle zone commerciale sur une surface commerciale de 1250 m² intérieure + 300 m² extérieure. L’équipe constituée de 8 collaborateurs a été recruté localement et formé dans d’autres magasins du réseau.

Dés l’ouverture les clients ont répondu présent et ont exprimé nettement leur engouement pour ce nouveau magasin de bricolage de proximité. Les premiers résultats très prometteurs sont encourageant.

►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

►ABONNEZ-VOUS pour 6€/mois au JOURNAL CATALAN et recevez la version papier directement chez vous : http://www.le-journal-catalan.com/abonnement

Propos recueillis par Jean-Michel Martinez pour TVCAT.

Le Journal Catalan est le premier journal gratuit d’informations des Pyrénées-Orientales. Il est disponible en version papier, distribué gratuitement sur Perpignan et sa région, sur le site http://www.le-journal-catalan.com et sur Faceboook : https://www.facebook.com/lejournalcatalan

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est pas vrai! Le recrutement n’a pas été fait localement, j’en ai la preuve quand vous voulez, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus! Malgré tout, et malgré la non sélection de ma fille pour un emploi, Je trouve que c’est indéniable: pour un super dépannage c’est bien……sans plus!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.