Thierry Del Poso élu à la Fédération nationale des Offices de Tourisme

thierry-del-poso-elu-a-la-federation-nationale-des-offices-de-tourisme

Le maire et président de l’Office de Tourisme de Saint-Cyprien Thierry Del Poso vient d’être élu à la Fédération nationale des Offices de Tourisme de France.

Il fait très exactement partie désormais des représentants élus du Collège “Offices de Tourisme des stations classées : offices communaux et offices communautaires“ au sein du conseil d’administration de l’UNOTF.

Le premier magistrat cypriannais prend cette mission très à cœur. Il a d’ores et déjà contacté l’ensemble des présidents d’Offices de Tourisme des Pyrénées Orientales pour recueillir leurs observations et suggestions en vue de développer l’activité touristique et de promouvoir le département.

« Je compte mettre cette élection à profit pour impulser un véritable projet touristique de territoire qui fédère et mette à l’honneur l’ensemble des communes et Offices de Tourisme des P.O., indique Thierry Del Poso. J’entends, par ce biais, faire en sorte que notre département s’impose enfin dans le débat public sur le tourisme. »

Vouée à accompagner les Offices de Tourisme et à faire entendre leur voix auprès des pouvoirs publics, la Fédération nationale des Offices de Tourisme de France joue également un rôle important en matière de promotion touristique. Elle contribue notamment à l’émergence de projets collectifs impactants en termes de développement des territoires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.