SoCoo’c, le trublion de l’univers de la cuisine, s’installe à Perpignan !

Après 20 ans dans le domaine de la grande distribution et depuis deux ans franchisé Meubles Gautier, David Vallé a souhaité compléter son activité professionnelle avec une nouvelle franchise dans un secteur complémentaire et en croissance. Le concept innovant et dynamique de SoCoo’c l’a poussé à se lancer dans l’aventure. Rencontre.

Le Made in France m’a convaincu !
Rencontre avec David, nouveau franchisé SoCoo’c à Perpignan

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?
Je souhaitais valoriser ma longue expérience dans le domaine de l’aménagement de la maison. J’ai limité mes critères de recherche à une entreprise familiale, qui fait du Made in France dans le domaine de l’ameublement. Cela m’a très vite dirigé vers SoCoo’c et je me suis rapidement lancé dans le processus de recrutement.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ?
En plus de cuisines 100% made in France et du côté décalé de l’enseigne, ce qui m’a séduit chez SoCoo’c, c’est le concept transparent à l’égard du client. Que ce soit au niveau des prix ou des services, c’est exactement le niveau de relation que l’on devrait attendre entre un client et une enseigne selon moi. Je suis fier de faire partie de l’aventure SoCoo’c car je partage totalement ses valeurs de transparence et de simplicité.

Comment se passent les débuts ?
Après un mois d’ouverture, les équipes sont très rapidement montées en compétence. Nous ressentons également une vraie demande de la part des clients dans la région de Perpignan, ce qui est rassurant pour la suite. Tous les indicateurs sont au vert pour faire de cette ouverture un vrai succès !

socooc-le-trublion-de-lunivers-de-la-cuisine-sinstalle-a-perpignan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.