Saint-Jean-Lasseille : une vie sauvée…

saint-jean-lasseille-une-vie-sauvee

En appelant Sauv Life pour mettre en place la communauté citoyen secours, l’association Agir Autrement Aujourd’hui-3A a permis au Samu66 d’installer prioritairement l’application Sauv Life sur le département. Sauv Life remercie les 100 premiers citoyens secours qui nous ont fait confiance et qui comme nous y ont cru, toutes les équipes Sdis66, Samu, CESU, CH, les formateurs Arnaud Libert et Christophe, Laure Salellas du CH (Centre Hospitalier), pour cette synergie volontariste et bien sur Lionel Lamhaut pour l’application Sauv Life gratuite.

Aujourd’hui, à peine un mois plus tard, à Saint Jean Lasseille, une vie a été sauvée
Continuons de développer la chaîne de solidarité, inscrivez- vous sur l’application Sauv Life et contactez l’association 3A pour devenir citoyen secours de proximité, relais du Samu

Si vous êtes déjà formés aux gestes de premier secours et volontaires, faites vous recenser auprès de l’association vous êtes très important pour les repères à proximité de votre domicile.Vous recevrez votre autocollant et vous pourrez bénéficier d’une réactualisation gratuite de votre formation (inscription au programme d’accompagnement).

Si vous n’êtes pas formés et volontaires rejoignez aussi l’association 3A vous serez inscrits à l’accompagnement gratuit à l’utilisation du défibrillateur et au protocole d’alerte et d’intervention pour rejoindre la communauté Sauv Life/3a de citoyens secours relais du Samu et agir en toute solidarité autour de vous.

Les autocollants citoyens secours se mettent en place sur les boîtes aux lettres et les voitures, par la volonté partagée par tout un chacun d’un maillage territorial fort,pour la reconnaissance d’une présence rassurante et efficace de secours au plus près de chacun d’entre nous.

Inscription sur le site www.association-3a.fr, ou courriel citoyensecours@association-3a.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.