Ryanair annonce une nouvelle ligne Perpignan-Marrakech !

ryanair-annonce-nouvelle-ligne-perpignan-marrakech

Ryanair, la compagnie préférée en Europe, a annoncé ce jeudi 2 mars une nouvelle ligne de Perpignan vers Marrakech, avec un service de trois vols hebdomadaires débutant en octobre, faisant partie du programme d’hiver de Ryanair à Perpignan, qui sera lancé dans son intégralité prochainement.

Ryanair a célébré l’annonce de la nouvelle ligne Perpignan-Marrakech en mettant en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars sur son réseau existant. Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’au lundi 6 mars, minuit.

Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing de Ryanair pour la France, a déclaré :
« Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Perpignan vers Marrakech, qui débutera en octobre prochain avec 3 vols par semaine, tandis que l’intégralité du programme d’hiver 2017 pour Perpignan sera annoncée prochainement.
Les clients français peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas afin de réserver leurs vacances d’été et d’hiver ; il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour en profiter et s’accorder une pause en famille ou entre amis avec Ryanair.
Afin de célébrer cette nouvelle ligne de Perpignan à Marrakech, nous mettons en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars. Ces sièges aux tarifs bas sont disponibles à la vente jusqu’au lundi 6 mars minuit, mais risquent d’être happés rapidement, aussi enjoignons-nous les clients à se connecter vite sur le site www.ryanair.com afin de réserver leur prochaine escapade sans plus attendre.
»

Jacques Cresta, Président du Syndicat Mixte de l’aéroport de Perpignan, se félicite de cette annonce, qui permettra de développer la structure aéroportuaire et d’offrir de plus en plus de services aux habitants du département. Cette ligne qui effectuera des rotations trois fois par semaine entre le Royaume du Maroc et Perpignan facilitera les déplacements entre les deux pays et permettra un développement économique de notre territoire. Cela démontre toute l’attractivité de notre département et du potentiel de notre aéroport après les très lourds investissements de la Région Occitanie – Pyrénées-Méditerranée.