Romain Grau : « La poste des Platanes ne fermera pas »

romain-grau-la-poste-des-platanes-ne-fermera-pas

Romain Grau a été été reçu, hier à Toulouse, par le délégué régional de la Poste Christian Carles et Stéphane Visseq en charge des relations avec les collectivités. Il a pu évoquer la situation du bureau de poste des Platanes et l’importance de ce lieu d’un service au public dans un quartier de Perpignan représentait pour la population.

En tant qu’élu local et conseiller départemental d’un canton de Perpignan, il connaît l’importance d’une tel lieu de vie et d’échanges pour les habitants d’un quartier, notamment les personnes les plus âgées. Le délégué régional a parfaitement entendu ses craintes et l’a assuré que ce bureau de poste ne serait pas fermé, contrairement à la rumeur et aux craintes exprimées récemment. C’est une excellente nouvelle pour le quartier des Platanes, ses habitants et Perpignan.

Ils ont pu par la suite évoquer les questions liées au développement des activités du groupe de La Poste sur notre département. Nous pouvons que nous satisfaire de la présence et de l’implication de ce fleuron français dans notre département.

romain-grau-la-poste-des-platanes-ne-fermera-pas

Laisser un commentaire