Remise du « Trophée de l’Entrepreneur de l’Année » et des « Étoiles d’Entreprendre » le 7 juin à Canet

Photo Robert Lafont

A l’occasion de son tour de France, ENTREPRENDRE, le magazine leader de la presse économique nationale, a décidé de remettre chaque année « Le Trophée de l’Entrepreneur de l’Année » dans un département français différent. En 2018, ENTREPRENDRE a choisi d’organiser cet évènement national dans les Pyrénées-Orientales, à Canet-en-Roussillon. Au cours de cette soirée économique de prestige qui rassemblera toutes les forces vives des Pyrénées-Orientales, 15 trophées départementaux seront remis aux entreprises qui performent et qui innovent (trois entreprises nominées par la rédaction dans chaque catégorie) et un trophée régional.

Les entreprises nominées et les partenaires de ces trophées bénéficieront d’une mise en lumière nationale dans le magazine ENTREPRENDRE du mois de juin 2018 diffusé en kiosques sur toute la France et remis lors de la soirée. Cette soirée économique se tiendra le jeudi 7 juin 2018 aux « Voiles Rouges » à Canet en Roussillon, avec la présence exceptionnelle de Robert Lafont, PDG du Groupe Lafont presse et Directeur de la publication du magazine Entreprendre, de Vincent Perrault, chef du service économique de TF1/LCI et de l’entrepreneur national de l’année dont le nom sera dévoilé pendant la soirée.

L’organisation de cet évènement économique a été confiée à la rédactrice en chef du magazine Entreprendre, Valérie Loctin, qui réside à Canet depuis de nombreuses années. Si vous souhaitez participer à cette soirée exceptionnelle en réservant une table pour votre entreprise ou des places (apéritif convivial musical, dîner de gala et cérémonie de remise des trophées), merci de contacter Valérie Loctin, rédactrice en chef (valerie@etoilesentreprendre.fr), Olivia Mailhes, chargée des relations publiques (olivia@etoilesentreprendre.fr) ou Marie Chetcuti, chargée des partenariats et des inscriptions (marie@etoilesentreprendre.fr).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.