Port-Vendres sur la route des grands voiliers…

port-vendres-sur-la-route-des-grands-voiliers

Le 7 novembre dernier, Jean-Marie Leriche, adjoint à la culture du Maire de Port-Vendres a participé à la conférence de presse dédiée au bilan « Escale à Sète » 2018, à bord du chalutier Louis Nocca pour évoquer l’impact des fêtes des traditions maritimes du printemps 2018.

En présence de François Commeinhes, Maire de Sète, André Lubrano, Conseiller régional de la Région Occitanie, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, Vice Président de la CCI Occitanie, Claude Barral, Vice président du conseil départemental, Jérôme Fromageau, Conseiller pour la Culture auprès de la Commission nationale française pour l’UNESCO, Annick Artaud, Présidente de l’association « Escale à Sète », M.Leriche s’est fait le chantre de la ville de Port-Vendres.

Il a eu l’occasion de témoigner de l’intérêt prégnant pour le port de Venus de son intégration dans le circuit des grands voiliers les plus prestigieux de la planète. Ainsi une partie du voile est levée sur les grands projets d’accueil de bâtiments les plus marquants des siècles passés et toujours en capacité de navigation grâce à la passion des hommes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.