Pierre-Marc Dufraisse nommé Directeur Général de l’Association des maires d’Ile-de-France (AMIF)

pierre-marc-dufraisse-nomme-directeur-general-de-lassociation-des-maires-d-ile-de-france-amif

Stéphane Beaudet, maire de Courcouronnes (91), président de l’AMIF (Association des Maires d’Ile-de-France) et Vice-président de la Région Ile-de-France chargé des Transports auprès de la présidente, Valérie Pécresse (LR), vient d’annoncer la nomination de Pierre-Marc Dufraisse au poste de Directeur Général de la toute puissante association regroupant les 1 281 Maires franciliens !

Tout le Pays Catalan connait bien cet ancien et sémillant Directeur de cabinet du maire de Saint-Cyprien qui, après avoir quitté son poste de la commune de la Côte Sableuse, avait été recruté auprès de l’ancienne députée-maire de Bussy Saint-Georges (Seine-et-Marne).

Joint par téléphone, Pierre-Marc DUFRAISSE, se félicite de cette nomination : « Je suis très fier de pouvoir travailler auprès du président Stéphane Beaudet, ainsi qu’aux côtés des maires de la région la plus importante de France et d’Europe ! C’est une lourde responsabilité qui m’a été confiée mais je sais relever les challenges les plus ambitieux pour nos collectivités ». Il ajoute : « A Paris, je n’oublie pas les Pyrénées-Orientales. Mes attaches familiales et amicales font que je suis très lié à ce magnifique Pays Catalan. Je suis toujours heureux avec Erick, mon compagnon de m’y rendre pour des vacances bien méritées ».

En tant que Directeur Général, Pierre-Marc Dufraisse aura la charge de contribuer au développement et à la reconnaissance des communes d’Ile-de-France auprès du nouveau Président de la République, du 1er Ministre, des ministères et de l’Europe.

Le Journal Catalan souhaite bonne route et bonne chance dans cette nouvelle aventure professionnelle à cette figure de notre département.

Laisser un commentaire