Perpignan : la ville drague les investisseurs immobiliers

perpignan-la-ville-drague-les-investisseurs-immobiliers

Du 14 au 17 mars, Perpignan était pour la première fois présente au Marché International des Professionnels de l’IMmobilier (MIPIM) de Cannes, sur la Côte-d’Azur, aux côtés des 500 plus grandes métropoles du monde.

C’était l’occasion de participer au plus grand salon du secteur avec 23 000 visiteurs et l’occasion également de trouver de nouveaux investisseurs pour le territoire. La communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) et la Ville de Perpignan, représentées par Olivier Amiel, adjoint au maire délégué à la Politique de la ville, profitent aussi de ce rendez-vous pour promouvoir le programme de renouvellement urbain dans les quartiers prioritaires dont le centre historique de Perpignan, ainsi que des opérations privées d’envergure.

Perpignan au MIPIM marque le plébiscite des investisseurs publics et privés pour le cœur de la métropole, porté par des opérations comme le retour de l’université en centre ville, l’inauguration du Grand Musée Rigaud, ou encore l’aménagement des berges du fleuve de la Têt.