Le PEPS a fait sa rentrée le 15 septembre à l’Ardoise du Gaudi

peps-a-rentree-15-septembre-a-lardoise-gaudi

Le Pôle Économique Perpignan Sud (PEPS) a tenu son afterwork de rentrée le jeudi 15 à l’Ardoise du Gaudi. Une centaine de participants étaient présents parmi lesquels Isabelle de Noell Marchesan, maire des quartiers sud, Romain Grau, Laurent Gauze.

Après avoir présenté les partenaires de l’événement, l’Ardoise du Gaudi, Domaine de l’Albrède, Volvo et Lenny Music et les nouveaux adhérents de Peps, la nouvelle Présidente Pascale Lambert a évoqué les problèmes rencontrés par les adhérents de la zone d’activités économiques de la Fauceille quant à la circulation et ceux de Tecnosud quant à la diminution drastique des passages de la ligne 4 par la CTPM.
La Maire a pris la parole pour assurer les participants de son soutien sur ces questions et évoqué les différentes possibilités pour y remédier.

Jacques Font, en tant que représentant de l’UPE 66 et Pascale Lambert ont également signé une convention de partenariat entre le Peps et l’UPE66 pour la dotation de la carte 3A.
Eric Royer ancien Président a présenté ensuite le lancement du chéquier Avantages permettant aux salariés des 6 zones de PEPS de bénéficier d’avantages offerts par les commerçants des ZAE concernées.
Enfin, les représentantes de l’UPVD ont présenté UPVD Alumni et la Dosip.

Les participants ont pu apprécié les préparations de l’Ardoise du Gaudi, dégusté les vins du domaine de l’Albrède, en admirant les Volvo exposés jusqu’à une heure très avancée.

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]