Le Parti de Gauche organise une réunion publique jeudi 14 avril à Saint-Estève

Francis Daspe, co-secrétaire départemental du PG 66.

Francis Daspe, co-secrétaire départemental du Parti de Gauche 66 nous communique sous le titre « Le PG 66 pour un projet global » avec prière d’insérer :

Devant l’ampleur des crises écologique, économique, sociale et démocratique, les réponses traditionnelles restent inefficaces. Le Parti de Gauche propose un projet novateur d’alternative globale : planification écologique, économie fondée sur la satisfaction des besoins sociaux, réel partage des richesses, marche vers une 6° République. C’est l’écosocialisme.

Le PG 66 lance une campagne d’action pour populariser son projet écosocialiste. Des réunions publiques sont prévues au cours de l’année 2016 dans le département des Pyrénées-Orientales.

Conférence/débat jeudi 14 avril 2016 à Saint-Estève, à 19 heures, salle Jean-Jaurès, (proche de la mairie), sur le thème « Pour un projet global de rupture et de transition : l’écosocialisme », avec la présence de Francis DASPE, responsable départemental du PG 66.

Entrée libre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.