Olivier Amiel avec le Comité des Maires de Laurent Wauquiez pour préparer 2020

olivier-amiel-avec-le-comite-des-maires-de-laurent-wauquiez-pour-preparer-2020

Les Republicains (LR) ont organisé ce mardi 10 juillet au siège parisien le premier « atelier des bonnes pratiques » sous l’égide du Comité des Maires présidé par Gil Avérous et à laquelle Olivier Amiel (Une) adjoint au Maire de Perpignan a participé.

L’objet de ces rencontres est d’échanger et de partager des expériences et des innovations en matière de gestion municipale, de faire remonter les préoccupations des territoires, et enfin d’alimenter un projet pour préparer les élections municipales de 2020.

Les thèmes du jour étaient la revitalisation des centres-villes et la mobilité.

Le Président des LR, Laurent Wauquiez, a rappelé « qu’être Maire est le plus beau des mandats car c’est celui de l’action concrète ». Il a demandé aux élus locaux de sa famille politique de l’aider à faire remonter des préoccupations et des idées pour que Les Republicains continuent d’incarner « la nécessaire réconciliation entre la France des métropoles et celle du rural. Il ne peut pas y avoir une France condamnée à éteindre la lumière et qui serait privée de la promesse républicaine ».

La prochaine réunion du Comité des Maires est prévue à la rentrée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.